Progression de projet : Couverture d’Ironman (suite)

Je sais que ça m’a pris du temps, il y a trois mois, peut-être même plus, que je n’ai pas travaillé sur ce projet. L’été j’ai souvent moins le goût de crocheter et j’ai plus envie de jardiner et de passer du temps dehors avec les enfants. Mais depuis quelques jours j’ai une frénésie de crochet! J’ai donc passé la dernìère semaine devant la télé, avec mon crochet tunisien et ma multitude de laine, au grand découragement de mon chéri. Eh oui, avec autant de couleurs, il y a énormément de balles de laines qui trainent à côté du divan!

J’en suis maintenant au 80ème rang, il en reste encore 193 à faire…
Voilà donc en image, la progression de ma couverture.

À 60 rangs

À 70 rangs

À 80 rangs

Voilà, c’est tout pour le moment!

Laisser un commentaire